Madagascar 2017

Association de Solidarite internationale


FAIRE UN DON A MADA ECP
Un projet exceptionnel.

L'association au fil des ans

L'association centralienne Mada se veut pérenne et l'engagement annuel permet un suivi des villages où nous intervenons ainsi que la maintenance des installations.
Cliquez sur la photo de l'année désirée pour en savoir plus sur ce qu'ont réalisé ces équipes.

Annee 2012 : L'équipe de Kayoum

L'équipe de Kayoum est partie en 2012 à Madagascar et était présente dans les villages de Tananarive, Antsirabe et Fianarantsoa. Parmi leurs projets, il y avait l'installation de panneaux photovoltaïques, la construction de four solaires, la rénovation de certains foyers et l'aménagement de terrains en potagers.

Annee 2013 : L'équipe de Paul

L'équipe de Paul est partie en 2013 et était présente dans les villages de Fianarantoa, Antsirabe et Tamatave. Ils ont installé plusieurs lampadaires solaires, construit ou rénové des fours solaires, consolidé les murs d'enceinte, aménagé un nouveau foyer.

Annee 2013 : L'équipe de Louis

L'équipe de Louis est partie en 2014 et était présente dans les villages de Fianarantsoa, Antsirabe et Tuléar. Ils ont financé et participé à la construction d'un nouveau foyer à Antsirabe, réalisé des travaux d'économie d'eau (puits et pompe solaire, ampoules basse consommation) et aidé à la rénovation des cantines de Tuléar (fournitures, tables, bancs...).